Campagn’arts & Co qu’est-ce que c’est ?

Campagn’arts & Co est un collectif de passionnés touche-à-tout basé dans la cambrousse du Maine et Loire.

L’association a vu le jour en 2015.

A la base ce sont trois potes, tourneurs sur bois animés par les mêmes envies, celles de promouvoir une consommation locale, durable et éco-citoyenne. Amateurs de tournage sur bois, de vieilleries en tout genre, d’art et de musique. Ils s’expriment de maintes façons.

Dans une démarche de partage, de respect et de bonne humeur. Ils animent depuis 4 ans le marché fermier artisanal, musical et international de Dénezé-sous-Doué. C’est une façon d’apporter un autre regard sur le quotidien et une manière de consommer tout en créant une cohésion sociale et rurale.

Si vous aussi vous voulez vivre cette expérience unique il vous suffit de vous rendre à Denezé-sous-Doué, le 2ème dimanche de chaque mois, d’avril à septembre .

En ce qui concerne l’association à l’heure actuelle, une vingtaine de personnes gravitent au sein de celle-ci. Toutes y apportent sa touche personnelle et y apprennent de nouvelles connaissances et savoir-faire.

Vous y trouverez plusieurs corps de métier,  tourneurs sur bois, sculpteurs, soudeur, artistes, maroquinier, ébéniste,  dj, boulanger… Tout ce qu’il faut pour répondre à un maximum de demandes, gros chantiers y compris.

Si vous avez envie d’avoir une magnifique pancarte, enseigne pour votre entreprise ou pour votre plaisir personnel, contactez-les de la part de Tôpette. 😊

Depuis trois ans l’association anime les deux scènes musicales pendant l’événement « Anjou vélos vintage » à Saumur. Ils y proposent aussi leurs créations, dont un bar en bois pour décorer les stands et tiennent eux même un stand où ils vendent des goodies « Les recyclettes » pour customiser vos vélos. Ce sont des moustaches de différentes tailles, en pneus recyclés bien évidement. 😊

 

L’association développe actuellement plusieurs projets qui mêlent le recyclage, l’art, l’artisanat et recherche des solutions afin de promouvoir « les talents locaux ».

Optimistes et désireux de participer au changement, les Campagn’Arts n’ont pas fini de vous surprendre.

 


 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *